Les carnets végétaux

Carnets végétaux CarnetincellesLes carnets végétaux au fil des saisons

 “Quand la nature vous inspire”

Remplissez vos paniers de fleurs, ramassez des feuilles, des pommes de pin, des morceaux d’écorces, des algues, des coquillages…des matériaux de récupération et créez des œuvres végétales originales pour vous ou pour offrir ! Vous apprécierez la beauté et les bienfaits de la nature.

Découvrez dans les ateliers carnetincelles comment cultiver sa créativité et associer ces matériaux naturels en utilisant les techniques mixtes : dessin, peinture, impression, collage, écriture…

Laissez vous inspirer pour créer vos pages végétales ! Elles vous permettront de réaliser des carnets originaux, de personnaliser des marques pages, des cartes, des boîtes, des cadres…Vous serez fiers de vos créations DIY !

Les quatre saisons

Voici des pages végétales précieusement classées par couleur et par saison dans des carnets végétaux aux différents formats. Quatre d’entre elles sont choisies pour être encadrées afin de représenter les 4 saisons.

Les hortensias

Mille et une façons de magnifier les hortensias.

Tiges et feuilles de bambous, écorces de bouleau

Réalisation de couvertures de carnets, d’étiquettes.

Carnets végétaux, art journal et techniques mixtes

Quelques exemples de pages réalisées selon l’inspiration.

A vos carnets créatifs !

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre formule pour commencer votre propre aventure artistique et ludique !

La nature peut également s’inviter dans les carnets à thèmes tels que album de mariage, anniversaire, carnets de voyages…